• Image associée

    Alors...Aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'ai pensé de ce mois de Novembre!

    Je l'ai trouvé pas top-top, non seulement parce que j'ai accumulé les mauvaises notes (et que j'ai découvert ma moyenne de ce premier trimestre : 10.15!!!! Je suis traumatisée à vie là...), que le temps était mauvais (il faisait froid et le ciel était gris tous les jours...Et aujourd'hui il neige! C'est l'pompon!) et surtout que je n'ai plus d'amis. Oui, vous avez bien lu, je n'ai plus d'ami. AUCUN. Hahah, c'est moi qui suis nulle au point de me faire détester par tout mon collège? T.T 

    Non, c'est parce que ma meilleure amie a déménagé, et que j'ai tellement pété un câble que j'ai effrayé tout le monde #laconnedusiècle 

    Donc mes amis ne voulaient carrément plus me parler, et j'ai fini par me retrouver toute seule. A la récréation du matin, c'est pas bien grave, je vais au CDI et hop! C'est réglé. A la pause déjeuner - car oui, je mange à mon collège - , c'est un peu plus dur car personne ne veut s'asseoir à côté de moi au réfectoire. Mais quand j'ai fini de manger, je vais à la cour de récréation => et go le CDI (car dans mon collège il ferme à quatorze heures). Mais le PIRE, c'est la récréation de l'après midi. Le CDI est fermé, et je me retrouve toute seule à marcher dans la cour comme une âme en peine.

    (Sortez les mouchoirs!)

    De toutes façons, ça m'a permis de me rendre compte que mes amis étaient des amis toxiques, car tout ce qui les intéressaient chez moi, c'est mes affaires fantaisistes et les plats asiatiques que je ramène pour le déjeuner. C'est tout. Et quand je n'avais ni d'affaires fantaisistes, ni de plat asiatiques, ils disparaissaient comme un tas de fumée. Mais quand ma meilleure amie est partie, là, ils ont carrément commencé à m'ignorer.

    Donc voilà, un mois de novembre pas très joyeux ni très amusant, c'est pas forcément cool de se retrouver toute seule du jour au lendemain, et EN PLUS que j'ai tout plein de devoirs, ça n'améliore en rien la cause.

    Voilà, encore désolée si j'ai gâché votre moral.

     


    13 commentaires