• Bilan du mois

    Image associée

    Pour vous faire part de ce que j'ai pensé du mois précédent!

  • Image associée

    Coucou :3

    On se retrouve pour le bilan du mois de Janvier 2018!

    Alors...qu'ai-je pensé de ce premier mois de 2018 ? Tout d'abord, j'ai pris de nouvelles résolutions cette année :

    1. Mieux travailler en cours (parce-que là c'est limite minable)

    2. Poster des articles plus fréquemment

    3. Me trouver un copain (j'crois que je suis assez grande pour en avoir un quand même)

    4. Arrêter de manger des cochonneries à longueur de journée (sinon je vais finir par être grosse malgré ma corpulence squelettique)

    5. Dessiner plus souvent (c'est dommage de ne pas profiter de mon "talent")

    Voilà, c'est déjà bien. Bref, le mois de Janvier a été assez banal, malgré qu'il s'est passé plein de trucs HORRIBLES.

    Tout d'abord, j'ai perdu des affaires (dont ma superbe bague en argent pur! Quelle connasse!), et pour la plupart je ne les ai jamais retrouvées. J'ai carrément laissé au collège ma sacoche qui contenait des billets, mon téléphone et plein d'autres trucs super-importants. Quand je suis revenue la chercher, elle avait disparu. Mon père est allé se plaindre, et c'est la CPE qui a trouvé ma sacoche dans une classe de sixième...? What The Fuck ???!

    J'ai perdu ma trousse, un classeur et un cahier, mais je les ai retrouvés. J'ai laissé au CDI ma trousse qui contenait 90 crayons de couleurs de luxe, et bien sûr en revenant elle n'était plus là, je ne l'ai jamais récupérée.

    Je suis telllement tête en l'air! Ensuite, on m'a volé du matériel de dessin. Je vous explique : j'emporte tout le temps dans mon sac mon matériel pour dessiner, au cas où j'aurai perm. Et j'ai pris une fois mes marqueurs Graph'it. Une fille de ma classe (que nous allons appeler "I") arrêtait pas de les fixer, et elle me suppliait de lui en donner un. J'ai bien sûr refusé, et le lendemain j'ai remarqué qu'il me manquait un marqueur. En cours, la "balance" de ma classe (je vais l'appeler Marie, même si c'est pas son nom) m'a dit : "Hé, Maëlys! Regarde! C'est I qui a ton feutre!". Après, Marie a fouillé dans la trousse de I, et elle a trouvé mon marqueur, elle me l'a donné. J'ai beaucoup remercié Marie, et I me disait "Voleuse, rends-le moi, c'et ma cousine qui me l'a donné, blablabla..."...

    Une autre fois, cette même "I" m'a volé des encreurs, bien sûr je les ai repris. Et pour finir, on m'a souvent abîmé mes affaires : j'avais prêté une gomme noire super cher à un garçon de ma classe. Quelques minutes après, je retrouve ma gomme par terre, coupée en deux et toute sale...Je demande au garçon de s'expliquer, et il ne trouve qu'à redire "c'est pas moi!". Une fille de ma classe m'a emprunté un "stylo-glace" qui écrit de couleur violet pailleté. Quand elle me l'a rendu, il était cassé et la pointe ne fonctionnait plus.

    Alors voilà, j'ai décidé d'arrêter d'emmener mes affaires en cours...ce qui m'a valu pleeeein de reproches de la part de mes camarades. 

    J'ai terminé! :3


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique