• Photos 2 : Les Décorations de Noël!

    Image associée

    Coucou !! x)

    Aujourd'hui je voudrai vous montrer des photos que j'ai prises lors du Réveillon de Noël, soit le 24 Décembre dernier, vers 22 heures j'étais sortie avec des amis et j'en ai profité pour faire quelques clichés^^

    PS : J'habite à Marseille!

    Sur cette photo, on peut voir une maison décorée avec des guirlandes lumineuses qui clignotaient! C'était très joli ⇓

    Photos 2 : Les Décorations de Noël!

     

    Sur celle-ci, j'étais en centre-ville, et un magnifique sapin en guirlandes roses trônait au milieu! ⇓

     

     

    Photos 2 : Les Décorations de Noël!

     

    Là, j'étais en face d'un hôtel décoré! Très beau à voir! ⇓

     

    Photos 2 : Les Décorations de Noël!

     

    Sur celle-ci, j'étais au Vieux Port! Les décorations de Noël illuminaient vraiment le quartier ⇓

     

    Photos 2 : Les Décorations de Noël!

     

    Sur ce cliché, j'étais également au Vieux Port, en face d'une fontaine très belle ⇓

     

    Photos 2 : Les Décorations de Noël!

     

    Et là (on ne voit pas bien à cause des arbres), j'étais au grand centre commercial des Terrasses du Port! ⇓

     

    Photos 2 : Les Décorations de Noël!

     

    Voilà :3 J'ai beaucoup aimé! :)


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 18:40

    Ça devais être très joli ! :D

      • Samedi 10 Février 2018 à 18:42

        Oui, j'ai beaucoup aimé! x)

      • Dimanche 11 Février 2018 à 09:34

        C'est super alors ! c:

      • Dimanche 11 Février 2018 à 11:02

        :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :