• Hommage : Johnny Hallyday

    Image associée

    Punaise, je rentre du collège à 10 heures, et là paf! Ma soeur me dit que Johnny Hallyday, la star française qui a séduit le monde par ses chansons, est mort. 

    C'est simplement...irréel! Je ne m'y attendais pas du tout, et pour être honnête avec vous, j'ai d'abord cru qu'elle me faisait une blague, mais non...

    Je vous jure, je suis a-tté-rrée. D'ailleurs, j'ai toujours du mal à y croire. J'aimais vraiment ses chansons, et me dire qu'il n'en fera plus...c'est vraiment triste.

    En tout cas, je rend hommage à Johnny, à sa femme, à ses filles et à tous ses proches.

    Paix à son âme.

    Image associée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :