• Image associée

    Salut :)

    Aujourd'hui, j'ai eu envie de faire un petit "Webmiss 2017", étant donné qu'on est bientôt en 2018 et que ce sera trop tard. 

    Donc, vous l'aurez deviné, je vais parler de moi.

    Tout d'abord, derrière le pseudo de Chiisaki se cache Maëlys (de son vrai nom Maëlys Noémie), une adolescente de 13 ans née le 19 octobre 2004, qui habite dans le sud de la France et qui est fan de mangas, de lifestyle, de dessins, de lecture et de musique. Je suis plutôt du genre timide, c'est-à-dire que par exemple, à la rentrée, un élève de ma classe (que je ne connais pas, donc) m'insulterai. Je répondrai simplement "Euh...Tu te crois où en fait ?". Alors que si ce même élève m'insulte deux mois après, je l'insulterai à mon tour, et je le frapperai - oui je suis tarée :bruh: -.

    Quand je connais bien quelqu'un, je ne me gêne pas et je dis ce que je pense clairement. Il n'est pas très facile d'être mon ami, sur Internet je peux paraître chaleureuse et accueillante, mais au collège, il n'en est rien. Je ne parle pas beaucoup, et je préfère aller au CDI plutôt que jouer à cache-cache à la récré. C'est cette habitude "asociale" qui fait que mes amis sont très peu, et qu'ils ne restent pas toujours avec moi. Ah oui, j'ai oublié de le préciser, depuis quelques semaines je suis seule, j'ai plus aucun pote. Aucun. J'en parle dans cet article, si vous voulez plus de précisions. Donc je me 'réfugie" sur Eklablog, on peut dire ça comme ça. 

    En classe, je suis calme et je ne participe pas beaucoup. Quand je le veut, je suis une fille sérieuse et travailleuse, mais ces derniers temps j'ai le moral au ras des chaussettes, donc forcément quand tu te prends un 5 sur 20 à tous les DS, c'est pas cool-cool. J'avais une assez bonne moyenne y a un mois (j'ai trouvé une astuce pour calculer ma moyenne avant que les profs rendent le bulletin) : 15,24. Mais là...Plouf! Ma moyenne est descendue en flèche. Je me retrouve maintenant avec un 10,15 pour ce premier trimestre. Génial.

    Sinon, niveau caractère, on peut me qualifier comme franche, je n'ai pas peur de dire aux gens ce que je pense d'eux. Je déteste par-dessus tout les filles qui se la pètent et qui n'ont pour seule passion que de dire du mal des autres dans leur dos. Vous pouvez pas deviner à quel point ça m'agace... Aussi, je suis plutôt bordélique, genre mes affaires sont pas du tout rangées et organisées. La paresse, c'est mon truc, je suis capable de lever les yeux au ciel, de négocier et de râler juste pour aller chercher un mouchoir à quelqu'un. 

    Niveau physique je l'ai déjà dit plein de fois mais c'est pas grave, je suis brune (mes cheveux sont bouclés) aux yeux hazel, si vous voyez de quoi je veux parler. Si vous connaissez pas cette couleur d'yeux, vous avez qu'à....taper sur Google.

    Je suis plutôt gamine, voici des exemples : j'ai des doudous à mon âge, j'adore le rose, je m'habille tout le temps avec des jeans et des t-shirts pastels.

    J'ai oublié de préciser : j'ai un grand frère de 15 ans, une grande soeur de 14 ans et une petite soeur de 10 ans.

    J'ai aussi un chat prénommé Pinkuu.

    Voilà, c'est tout pour la Webmiss 2017^^

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique