• Billet d'humeur 1 - Triste

    Image associée

    Salut.

    Aujourd'hui, je suis malade, mais ce n'est pas pour ça que je suis triste et que je fais un billet d'humeur. Je ne sais pas pourquoi (et je me demande si ça vous ai déjà arrivé), mais je suis emplie d'une profonde tristesse. Je crois connaître la raison ; j'ai réfléchi. J'ai réfléchi à toutes les choses que notre monde contenait. Et pour la plupart, c'est l'horreur. J'ai pensé ce que vivaient les gens dans les pays en guerre, les personnes pauvres, les enfants et les animaux maltraités.

    Dès lors, je me suis sentie affreusement mal. Vous, derrière votre écran, vous ne vous posez pas de questions, vous vivez pleinement la vie, point barre. Mais non. La réalité, c'est que l'existence n'est pas joyeuse pour tout le monde. J'ai pensé aussi aux gens morts dans d'atroces souffrances, torturés, battus ou malades. Vous me prendrez peut-être pour une psychopathe, et je parie que vous vous dites "il ne faut pas voir le mauvais côté des choses!", et pourtant, parfois, si. C'est bien de se poser des questions.

    Vous ne me comprenez toujours pas ? Laissez moi vous montrer ce que je ressens. Comment m'y prendre ? C'est très simple. Je vous redirige ici, c'est un de mes articles qui raconte des histoires tristes qui existe malheureusement pour des millions de personnes. 

    Lorsque vous aurez tout lu, je vous invite à revenir sur cet article, et d'écrire en commentaire ce que vous en avez pensé.
    Voilà...c'est bien de s'exprimer parfois.

    A la prochaine...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :