• #2 Playlist Spécial Remix

    Image associée

    Coucou :3

    Je vous présente aujourd'hui une petite playlist de dix chansons remixées par Flighthouse! J'adore vraiment leurs remixs!

    1. OMG - Camilla Cabello feat. Quavo - Flighthouse Remix

    Une SUPER chanson qui donne trop envie de danser! En plus de ça le remix est juste extra!

     

    2. How Long - Charlie Puth - Flighthouse Remix

    Déjà que j'adore la musique d'origine, le remix met bien en valeur les talents vocaux de Charlie! 

    3. Shower - Becky G - Flighthouse Remix

    Une chanson que j'ai découvert graĉe à ma soeur qui traîne sur Musical.ly à longueur de journée (bien que je n'arrive toujours pas à connaître l'utilité de cette appli), sans jamais en savoir le titre. Enfin, nous l'avons découvert, et je KIFFE!

    4. Hey Mama - David Guetta feat. Nicki Minaj, Bebe Rexha & Afrojack - Flighthouse Remix

    J'écoute souvent en boucle la chanson originale. Le remix n'a fait qu'augmenter mon attachement à ce single!

    5. Symphony - Clean Bandit feat. Zara Larsson - Flighthouse Remix

    Encore une chanson découverte sur Musical.ly grâce à ma soeur qui en est fan! J'avoue qu'elle est super jolie, j'adore la voix de Zara Larsson.

    6. Girls - Marcus & Martinus feat. Madcon - Flighthouse Remix

    Comme quoi, l'âge n'a aucun rapport avec le talent, car c'est deux ados de quinze ans qui chantent cette trop belle chanson >w<

    7. Heartbeat - Marcus & Martinus - Flighthouse Remix

    Je crois que j'aime vraiment trop les songs de ces deux gars. Non mais c'est vrai! J'adore ce son.

    8. Back To You - Louis Tomlinson feat. Bebe Rexha & Digital Farm Animals - Flighthouse Remix

    Super chanson! Le remix est super bien fait!

    9. Santa Tell Me - Ariana Grande - Flighthouse Remix

    Une chanson assez récente, bien mise en valeur avec la superbe voix d'Ariana!

    10. New Rules - Dua Lipa - Flighthouse Remix

    Une jolie chanson, mais elle est encore plus belle avec ce remix!

    Voilà! Si vous avez d'autres chansons en tête, les comm's sont fait pour ça :3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :